c'est un forum sur les mangas et en particulier bleach vous pourrez poster vos com's et regarder des vidéos et autre !!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
GgUltime-tensho95gG
Admin
Admin
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 27/04/2011

MessageSujet: les personnage   Mer 1 Juin - 13:48

les personnage principaux
nom:Kurosaki
prenom:Ichigo
age:16
activité:lycéen et shinigami suppléant

nom:kushiki prenom:rukia age:inconnus activité:shinigami

nom:yasutora prenom:sado age:16 activité:lycée

nom:inoue prenom-orihime age:16 activité:lycéenes et artiste culinaire(lol)
Evil or Very Mad

prenom:ichida age:16 je crois activité:lycéen qwincy


nom:sama prenom:aizen age:inconnus activité: ancien shinigami devenus un ennemi


nom:shiba prenom:ganju age: inconnu activité: en ses pas trot il fais quoi -_-

nom:shihouin prenom:yoruichi age:pfft activité:CHATpardeuse


nom:kisune prenom:urahara age:aucune idée activité:vendeur et shinigami

nom:je c'est pas et je m'en fous prenom:Kon activité:peluche professionnel et quelque fois pilule


Les 13 Divisions



La 1ére Division la plus ancienne et la plus puissante celle-ci est composée des capitaines et lieutenant suivant.
Yamamoto Genryuusai Shigekuni
Capitaine de la 1ere division, malgrés son âge, il dirige toute les 13 divisions chacune, ainsi que du Gotei 13 et Soul Society. En ceux qui concerne il est trés stricte et ne tolére aucune acte envers les lois de la Soul Society et il est l'investigateur de ces droits fondammentaux au bon déroulement de la SS corporation.

Vice Capitaine
On ne connait pas grand chpse sur ce personnage, il est toujours aux côtés de Yamato, il porte un costard noir, il à aussi une grande moustache comme tsubaki tessai.


La 2éme division est dirigée par la capitaine Soi Fong.


Soi Fong
Soi Fong qui fait partit du clan noble Fong, elle dirige les commandos d'opérations spéciales, c'est une spécialiste pour que les lois soit respecter.

Oomaeda Marechiyo
Il est le vice-capitaine de Soi Fong, toujours attentionné envers sa capitaine, il fait trés attention à ne pas mettre en colère sa capitaine dans le risque de ce faire martyriser par celle-ci.


la 3éme division est dirigé par le capitaine Ichimaru Gin et de son vice-capitaine Kira Uzuru.


Ichimaru Gin
Capitaine de la 3éme division, Ichimaru est un personnage assez sombre et mystérieux, Avec son sourire moqueur et hypocrite, il à des projets de mener la Soul Society avec son collégue Aizen.

Kira Uzuru
Vice-capitaine de la 3éme division, il est trés attaché à son capitaine et n'hésite jamais à le protéger en cas de besoin, il est d'un grand respect envers Ichimaru mais il n'est pas au courant du complot de son capitaine.


La 4éme division est dirigée par Unohana Retsu la capitaine de cette division.


Unohana Retsu

La capitaine de la 4éme division, cette section qui est la 4éme division est spécialisé dans l'assistance médicale qui s'occupent en générale des bléssés du Gotei 13. Capitaine Retsu est nommé "la voix de la sagesse" pour son calme et sa tranquillité, elle est une spécialiste dans le traitement des opérations médicales.



Kotetsu Isane La vice capitaine de ce groupe, elle admire autant son capitaine jusqu'à l'envie de la surpasser, elle est aussi une spécialiste dans les techniques de guérison.



La 5éme division est dirigé par le Capitaine Aizen Sosuke et de son vice-capitaine Hinamori Momo.




Aizen Sosuke Capitaine de cette division, Il dirige cette division qui n'a pas de spécialisation déterminée. Sous ses airs tranquille et bien veillant, il trâme des complots sans que personne ne le sâche et n'y au courant. Un homme assez mystérieux ?!.



Hinamori Momo Vice capitaine de cette division, elle est d'une grande respect envers son capitaine et l'admire énormément. Elle à rejoint le Gotei 13, en étant être absolument aux côtés de Aizen malgrés lui.

La 6éme division est dirigé par Kuchiki Byakuya et du vice-capitaine Abarai Renji.



Kuchiki Byakuya

Capitaine de la 6éme division, il fait partit de la noble famille Kuchiki et le (grand frère) de Rukia, c'est un homme de valeur, il est prêt à ce sacrifier pour préserver la justice de la Soul Society, la lois.



Abarai Renji

Vice capitaine de la 6éme division, il est l'ami d'enfance de Rukia, il fera tout pour sauver Rukia pour éviter sa peine de mort, il à un objectif celui de devenir plus fort que son capitaine.

la 7éme division est dirigé par Komamura Sajin le capitaine.



Komamura Sajin Capitaine de la 7éme division, il est l'ami de Tousen, son aspect physique ressemble à un renard ou un loup qui reste un mystère à découvrir, il doit une dette envers Yamamoto celui qui l'a recceuillis.



Iba Tetsuzaemon Vice capitaine de cette section, il est l'ami de Ikkaku le crâne chauve, auparavant, ancien membre de la 11éme division, il décida de changer en n'ayant plus supporter que son ami à eu la place de vice capitaine.

la 8éme division est dirigé par le capitain Shunsui Kyouraku.



Shunsui Kyouraku

Capitaine de cette division, Shunshui est un homme de nature feignant, il adore draguer sa vice capitaine, et une vieille connaissance de Ukitake, qui à eux deux réunis ne forment un duo quasi invicible à Soul Society.



Ise Nanao Vice-capitaine de cette section, elle est assez mystérieuse et on ne connait pas grand chose sur son pouvoir de shinigami, elle joue plus la "secrétaire", elle ne cesse toujours d'appeler a l'ordre son capitaine et n'aime pas que celui-ci le drague de temps à autre.

la 9éme division est dirigé par Tousen Kaname le capitaine.



Tousen Kaname

Capitaine de cette division, il est aveugle, mais c'est un homme vigoureux qui à énormement fait dévellopper c'est sens pour pouvoir se battre et devenir trés fort et il est l'ami de Komamura.



Hisagi Shunhei

Vice capitaine, il était prof sur terre pour enseigner les bases du métier d'un shinigami. Sa place de vice capitaine est déjà était réservés avat même qu'il rentre dans le Gotein 13.

la 10éme division est dirigé par Hitsugaya Toushirou le génie.



Hitsugaya Toushirou

Capitaine de cette section, il est un jeune prodige bien aimé par tout le monde et qui est déjà trés mature et adulte pour son âge, il est devenu capitaine sans trop de difficulté, il maitrise le bankai du type glace.



Matsumoto Rangiku

Vice capitaine, elle est trés liée à son capitaine, auparavant, elle a été sauvé par Ichimaru qui est maintenant devenu plus son ennemi, elle n'hésite pas à protéger son capitaine lors du combat Hitsu vs Ichimaru.

la 11éme division est dirigé par Zaraki Kenpachi.



Zaraki Kenpachi

Capitaine de la 11éme division, il est devenu capitaine en tuant son prédécesseur, il n'accepte que les shinigamis qui ont soif de combat qui ne sont pas des dégonflers, il est trés sanguinaire et sans pitchié.



Kusajishi Yachiru

Vice capitaine, elle à était receuilli par Kenpachi et élevé par celui ci, c'est même lui même qui lui à attribuer son nom. Elle est l'ombre de son capitaine, elle suit partout, elle est heureuse quand elle voit son capitaine heureux dans un combat, et n'hésite pas à donner des noms à nombreux personnes.

la 12éme division est dirigé par Kurotsuchi Mayuri.



Kurotsuchi Mayuri

Capitaine de cette section, c'est un homme cruel et sans scrupule, il aime faire des test sur des cobayes, il à tué le grand père à Ishida le Quicy.



Kurotshuchi Nemu

Vice capitaine, elle est malheurese car elle se fait battre tout le temps par son capitaine, on connait peu de chose à son sujet, son capitaine n'a pas hésité à la sacrifier lors d'un combat.

la 13éme division est dirigé par Ukitake le capitaine.



Ukitake

Capitaine de cette section, il est trés malade ceux qui l'empêche de ne pas combattre à son maximum, c'est un homme honnête qui est prêt à protéger sa division entière comme Rukia...



Kaien Dono

Ancien Vice capitaine, grand frére à Gangyu, il à était tué lors d'un combat contre un hollow, il a le même tempérament et caractére que Ichigo, il était l'idole à Rukia.











Les espadas
Arrancars Yami




Rang au sein de l'espada :

n°10

Catégorie de menos grande (gillian, adjuchas ou vastorode) :

Adjuchas

Description physique :

Très grand, environ 3 mètres de haut, et très musclé, avec un masque sur sa mâchoire.

Description mentale :

Gros bourrin de base, Yami n'hésite pas à foncer dans le tas sans jamais réfléchir, il ne sait pas sonder la force de ses adversaires, n'a pas l'air très intelligent et adore semer la mort. Ses capacités résident certainement dans la libération de son zanpakuto. Il est le parfait opposé d'Ulquiorra.

Son zanpakuto :

Il ne l'a pas utilisé.

Ses pouvoirs avant libération de son zanpakuto :

De la force brute, Yami utilise les bara (= balles de hollow) pour combattre, ce sont des attaques de raistu concentré moins puissantes qu'un céro mais qui peuvent atteindre jusqu'à 20 fois la célérité du céro. Yami adore les céros, il les génère avec la bouche.





La libération de son zanpakuto :

Il ne l'a pas libéré.

Son histoire, ses amis :

Yami respecte Ulquiorra, c'est probablement parce que la puissance dévastatrice de Ulquiorra le fascine. Il déteste Gimm Jow.




Arloniro Alulieri (décédé)




Rang au sein de l'espada (de son vivant) :

n°9

Catégorie de menos grande (gillian, adjuchas ou vastorode) :

Gillian

Description physique :

sorte d'entité vivante aqueuse, possédant 2 masques de Hollow.

Description mentale :

Très fier de lui, il utilise la ruse et l'illusion pour combattre ses ennemis.

Son zanpakuto :

Il s'appelle Glutoneira.

Ses pouvoirs avant libération de son zanpakuto :

Arloniro a la capacité d'absorber tous les hollows intéressants qui arrivent au hueco mundo, il peut donc prendre l'apparence de toute âme absorbée par n'importe lequel des hollows qu'il a absorbé. A l'heure actuelle, Arloniro a absorbé plus de 33650 hollows.
Arloniro est capable de prendre par exemple la forme de Kaien-Dono ancien formateur de Kuchiki Rukia à la Soul Society : (un des hollows qu'Arloniro a absorbé était celui qui fusionna avec de corp de Kaien).



La libération de son zanpakuto :

" Dévore Glutoneria !!! "
Son zanpakuto libère les pouvoirs de tous les hollows qu'il a absorbés.



Son histoire, ses amis :

Inconnus à ce jour.

Etat de santé :

19 mars 2007 : décédé.




Zaeluapolo Grantz



Deuxième nom :

Au hueco mundo, on l'appelle aussi Szayel Aporro.

Rang au sein de l'espada :

n°8.



Catégorie de menos grande (gillian, adjuchas ou vastorode) :

Inconnue à ce jour. (certainement Adjuchas)

Description physique :

Cheveux roses, relativement mince et grand 1.80 mètres. Tout comme son alter ego du Seireitei Mayuri, Szayel porte sur lui et a en lui tout un tas de gadgets issus de ses diverses expériences. Zaeluapolo porte des lunettes stylées rappelant celles que porte Michel Polnareff.

Description mentale :

C'est le scientifique du Hueco Mundo, il a envie de tuer un shinigami possédant un bankai. On peut dire que c'est l'alter ego du capitaine de la 12ème division Kurotsuchi Mayuri, Szayel est aussi sadique que Mayuri et de plus il n'éprouve aucun sentiment vis-à-vis de ses collègues ou même de membres de sa famille. Pour couronner le tout Zaeluapolo est cannibale.

Son zanpakuto :

La garde du zanpakuto de Szayel ressemble à une sorte de bulbe noir recouvert avec plusieurs petits hémisphères blancs. Son nom est "Reine de la Débauche".

Ses pouvoirs avant libération de son zanpakuto :

Il est capable de créer des pièges sous forme de trappes. Lorsque l'on pénètre dans une de ses trappes, on tombe dans une dimension qu'à crée Zaeluapolo, cette dimension empêche les shinigamis de sortir leur bankai. Apparemment, pour que cela marche, il faut que Zaeluapolo connaisse les techniques (dont le bankai) du shinigami qu'il combat. On sait maintenant que cette méthode ne marche pas seulement pour les shinigamis, on en déduit donc que quelque soit le combattant qu'il affronte, si Zaeluapolo l'a observé au cours d'un combat auparavant, il peut annihiler les pouvoirs de son adversaire.



En tant que scientifique de Las Noches, Szayel a développé grâce à ses nombreuses expériences un groupe de hollows qui ont obtenu le titre d'arrankar (avec des numéros supérieurs à 10). Ce groupe d'hollows s'appelle l'Octavo Fraccion, il est composé d'un nombre élevé de hollows permettant d'aider Zaeluapolo au combat ou dans ces expériences. Par exemple, en mangeant l'un des membres de l'octavo Fraccion, Zaeluapolo peut se guérir de ses blessures.

Son palais à Las Noches :

Dans les tréfonds du hueco mundo, Zaeluapolo possède une partie de Las Noches, ce palais fait en quelque sorte partie intégrante du corps de Szayel, il peut voir tout ce qui s'y passe ainsi qu'agir à sa guise sur tout le palais, Zaeluapolo est même capable de remodeler l'architecture de son palais.

La libération de son zanpakuto :

Szayel Aporro entreprend la résurrection de ses pouvoirs de hollow en prononçant "Aspire Reine de la Débauche" et en avalant littéralement son zanpakuto.





La résurrection a pour effet de faire gonfler Szayel jusqu'à qu'il éclate pour laisser place à sa forme éveillée (en effet sa forme libérée ressemble fortement à celle d'un éveillé dans Claymore). Zaeluapolo devient immense et développe 4 sortes d'ailes imbibées d'un liquide ayant la capacité de dupliquer toute forme de vie (hollow ou shinigami) en plusieurs exemplaires rigoureusement identiques à la solde de Szayel.



On reconnaît ces clones grâce aux traces noires en forme de croix arrondies qu'ils ont autour des yeux.



Dans sa forme libérée, Szayel peut invoquer un corps géant (5 à 6 mètres de haut) pour combattre. Zaeluapolo est aussi capable en aspirant sa victime dans un de ses bulbes de créer une marionnette et de pratiquer une sorte d'art vaudou sur cette même marionnette. Szayel est même capable de choisir un organe précis du corps de son adversaire pour réaliser son attaque.



Son histoire, ses amis :

* Zaeluapolo a un grand frère s'appelant Il Forte. Il Forte Grantz, l'arrankar n°15 (c'était un gillian) est décédé sur le champ d'honneur face à Abarai Renji.

* Szayel a comploté par le passé avec Noitora pour supprimer Nell de l'espada, à cette époque Zaeluapolo ne faisait pas encore partie de l'espada.

* Zaeluapolo n'avait guère d'affection pour son frère aîné, en effet il le considérait comme un misérable déchet. Un jour, avant que Grimm Jow ordonne à Il Forte de le suivre (en tant que fraccion) sur Terre, Zaeluapolo soigna les blessures de son frère (on ne connaît pas l'origine de ces blessures) et en profita pour lui administrer des insectes spirituels capables de collecter des données sur les adversaires d'Il Forte lors d'un combat. C'est grâce à ces données que Szayel est capable de bloquer le bankai de Renji lors de leur confrontation.
Somarie le Roux (décédé)

Rang au sein de l'espada : n°7

Catégorie de menos grande (gillian, adjuchas ou vastorode) :
Adjuchas.

Description physique :
Somarie est un arrankar très musclé à la peau noire, il mesure environ 2.20 mètres. Il a un style très préhistorique, on peut observer cela au niveau de ses bijoux et de son zanpakuto.

Description mentale :
Somarie est adepte de la méditation, c'est un espada très calme et sûr de ses capacités. Toutefois, on a pu remarquer que sous la pression, Somarie perd son calme et devient plutôt grossier. Somarie s'intéresse au sort de ses camarades, comme par exemple à celui d'Arloniro qui était le seul espada restant de l'ancienne espada (avant l'arrivée d'Aizen au Hueco Mundo).

Son zanpakuto :
Son court zanpakuto ayant l'apparence d'un Wakizashi se nomme Brujeria.


Ses pouvoirs avant libération de son zanpakuto :
Somarie est l'espada le plus rapide (selon ses dires), il maîtrise une technique de sonido avancée encore plus rapide qu'un sonido normal. Cette technique se nomme le "Twin Sonido", sa vitesse de déplacement est tellement rapide qu'une rémanescence est crée lors de son déplacement; pour faire simple on peut voir son corps alors qu'il s'est déjà déplacé et ceci jusqu'à 5 fois.

La libération de son zanpakuto :

Somarie se met en position de méditation puis prononce calmement : "Silence Brujeria". Lors de cette libération, Somarie change d'apparence : son corps spirituel gonfle et 50 yeux apparaissent tout au long de son corps. Ce pouvoir que Somarie appelle "Amor" lui permet d'asservir tout ce qui est perceptible par sa multitude d'yeux. Autant dire qu'avec sa cinquantaine d'yeux, Somarie ne risque pas d'être surpris, il est en effet capable de s'emparer de cibles qui se trouvent dans son dos.

Lorsqu'il prend le contrôle de quelqu'un ou de quelque chose, une marque apparaît sur la cible de Somarie. Somarie est capable de s'emparer d'une cible par oeil (l'oeil en question change de couleur), sachant qu'il en possède 50, il peut s'emparer de 50 cibles simultanément. Si l'attaque de Somarie tombe sur un membre (un bras par exemple), ce membre est sous son contrôle. Si l'attaque de Somarie pointe sur la tête d'un shinigami, c'est alors toute sa cible qu'il peut asservir.

Somarie est capable de gonfler son corps libéré en boule pour se protéger d'une éventuelle attaque très puissante.

Son histoire, ses amis :
Il était apparemment lié à Arloniro Alulieri (la nature de cette liaison est encore inconnue).

Etat de santé : décédé
Somarie est arrivé aussi vite au premier plan qu'il s'en est allé. C'est le capitaine Byakuya qui met fin à ses jours, les dernières paroles de Somarie allèrent à Aizen, Somarie lui a en effet souhaité longue vie en utilisant le terme "Banzai Aizen-sama".


Grimmjow Juggerjack Espada n°6

Cet Espada est un petit peu le Zaraki Kenpachi des Arrancar. Toujours là pour se battre et pour outrepasser les ordres. C'est un Arrancar très puissant et incontrôlable en combat, et partout ailleurs d'ailleurs. On peut juger de sa force puisqu'il arrive à se battre à main nues avec Ichigo alors que celui-ci à son Bankaï dégainé !





Grimmjow et son look

Aussi brutal que Yammy, Grimm est toutefois plus réfléchi bien que au moins aussi imbu de sa personne. Ses cheveux coiffés vers l'arrière, ses yeux impitoyables et le vestige de masque qui lui dessine un rictus carnassier concourent à lui donner un air inquiétant. Son habit se compose d'une veste blanche avec la doublure intérieure noire et les manches sont retroussées. Cette veste, laissée ouverte permet de voir sa poitrine, un hakama blanc, et une ceinture noire. Comme avec la plupart des autre Arrankar indiqué jusqu'ici, le trou qui devrait être sur sa poitrine s'est déplacé dans le cas de Grimm Jow vers l'abdomen.




Il est clairement détesté par Kaname Tousen, l'ex-capitaine de la neuvième division, qui le traite comme Zaraki : un incontrôlable avide de sang; Tousen ira jusqu'à désintégrer le bras droit de Grimmjow, mais celui-ci le « récupèrera » grâce à Inoue; entre-temps, il perdra son rang au profit de Luppi qu'il tuera lui-même par la suite.



Le Zapakuto de Grimmjow
Comme Noitora, on ne connait pas vraiment son Zanpakuto. Il tenta de s'en servir contre le vizard Shinji Hirako, mais fut arrêté par Ulquiorra. Pour libérer son zanpakuto, il dit « Grince! » (en fait il s'apprêtait à dire le nom, mais Ulquiorra l'a coupé dans son élan).





Noitora Jirga
Rang : Espada n°5
Zanpakuto : Santa Teresa (à voir)

Noitora Jirga pourrait se trouver entre la catégorie des Adjuchas et des Vasto Lordes. Il mesure environ 2m20 et est trés maigre. Il porte des habits pour le moins bizarres, des chaussures à boucles remontantes et un costume relativement serré et un chapeau en forme de soucoupe.
Le trou de hollow de Noitora se situe à un endroit relativement surprenant, en effet son trou traverse sa propre tête et se situe à la place de son oeil gauche caché par un bandeau. Son masque quand à lui est disposé tout autour de son trou, la partie basse de son masque possède des dents tout comme la partie haute qui déborde sur son front.
Noitora veut toujours prouver qu'il est le plus fort de l'espada, hors il n'est que n°5, il cherche perpétuellement des combats pour pouvoir monter dans la hiérarchie.
Noitora s'irrite très facilement est il n'hésite pas à combattre sans préparer de stratégie. Il a un fort caractère machiste, en effet l'idée qu'une femme puisse être à son niveau ou pire à un meilleur niveau que lui peut le mettre dans un état de rage.
Il organisera un complot contre Nell qui prise par surprise se fera briser son masque par Noitora. De ce fait, Nell fut exclue de l'espada et pris une forme d'enfant et se rangera au côté d'Ichigo.

La fraccion ( = lieutenant) de Noitora s'appelle Tesla. Cet arrancar est très respectueux, il obéit au doigt et à l'oeil de son maître Noitora, il n'hésiterait pas à mettre sa vie en jeu pour préserver celle de son espada.
Noitora n'apprécie pas qu'on le dévalorise, il n'hésite pas à frapper sa fraccion si Tesla ne lui obéit pas.

Son Zanpakuto


Noitora possède le plus impressionant de tous les zanpakutos de l'histoire de Bleach, en effet, il mesure 3m de large et 3m de long, il est composé d'un manche et de 2 lames en forme de croissant de lune. Une chaîne part au bout du manche du zanpakuto et arrive à la ceinture de Noitora, cette chaîne lui permet d'envoyer son arme sur ses adversaires. La chaîne a probablement aussi un rôle de contre poids vis-à-vis des lames du zanpakuto.

Ses pouvoirs avant libération de son zanpakuto

Noitora est trés rapide et super puissant, il est bien plus fort que Grimmjow, son corps a une résistance exceptionnelle, il dit lui-même que son corps spirituel est tellement dense que rien dans l'univers ne peut l'endommager.
En effet, la peau de Noitora, tout comme celle des autres espada est composée d'une densité, en terme de particules spirituelles très élevée, cette peau nommée "Hierro" (* peau de métal) est d'une densité encore plus élevée chez Noitora, il possède en effet le plus solide "Hierro" de toute l'histoire de l'espada.
Noitora se démarque particulièrement des arrancar et autres espada au niveau de ses techniques de combat de base, en effet là où la plupart des arrancar utilisent la boxe pied poing, Noitora combat directement avec son impressionnant zanpakuto.
Noitora réalise le céro avec le bout de sa langue tatouée.

La libération de son zanpakuto

Noitora le libère en prononçant "Prie Santa Teresa".
La resurrection de Noitora lui procure deux bras supplémentaires équipés tout comme les deux autres de zanpakuto comme celui de la forme non libérée mais n'ayant comme lame qu'une seule demi-lune, pour être plus précis, ces lames en demi-lune ont une forme de faux.
Cette forme libérée lui procure un reiatsu plus élevé que celui de Zaraki sans son bandeau.
Avec sa forme libérée, Noitora est capable de se faire pousser deux autres bras, il peut aussi les régénérer à volonté en cas de problème.





Ulquiorra Shifer
Rang : Espada n°4
Zanpakuto : ???

Ulquiorra Shifer esn incontestablement un Vasto Rodes, vu sa puissance et sa résistance physique sans même sortir son zanpakuto de son fourreau.
Il mesure environ 1m70, des yeux verts avec des pupilles ayant la forme de celles des chats. Il dégage une allure svelte.
Sa démarche et son apparence sont sobres, mais une certaine classe émane de ce membre de lui.
Ulquiorra porte des vêtements plus longs que ceux des autres membres de l'espada, ses vêtements ressemblent beaucoup à ceux d'Aizen.
Des larmes vertes sont présentes tout au long de ses joues, on ne perçoit aucune émotion sur son visage, seul une impression de tristesse est observable.
Sa peau est tellement pâle qu'elle en est blanche.
Il est certainement très intelligent et réfléchit calmement avant d'agir.
Ulquiorra n'aime pas tuer et fait en sorte de ne jamais tuer inutilement, en effet, pour le moment Ulquiorra n'a tué personne, il n'a fait que sauver des vies.
Il confère, à Aizen, une obéissance parfaite.
Ulquiorra a de bonnes relations avec Yami, l'arrancar n°10. Par contre il n'est guère amical avec Grimmjow et Gin.
Aizen a aussi confié à Ulquiorra la tâche de s'occuper de Inoue Orihime au Hueco Mundo.
Ulquiorra admire la force mentale et le dévouement d'Inoue.
Mais un tel personnage se soumettra-t-il toujours à Aizen ? Ulquiorra Shifer est probablement l'un des personnages les plus complexes de Bleach.

Ulquiorra n'a jamais sorti son zanpakuto de son fourreau, même pas pour combattre Ichigo en mode Bankai+Vizard !

Ses pouvoirs avant libération de son zanpakuto

La faculté d'Ulquiorra est que son oeil peut communiquer des informations à toute une assemblée et peut se régénérer.
Il se déplace encore plus vite qu'Ichigo en bankai, il est adepte du combat à mains nues comme beaucoup de membres de l'espada.
Ulquiorra sait utiliser le céro de manière dévastatrice avec seulement un doigt.
Sa force spirituelle est exceptionnelle de même que sa résistance physique, il n'a toujours pas été blessé ou même égratigné.


Tia Hallibel


Rang au sein de l'espada :
Tia Hallibel est la tercera espada, son numéro 3 est tatoué sur sa poitrine droite.


Catégorie de menos grande (gillian, adjuchas ou vastorode) :
Probablement adjuchas.

Description physique :
hallibel a l'apparence d'une métisse noire, elle mesure dans les 1.75 mètres et a de beaux yeux verts ainsi qu'une chevelure jaune avec deux longues nattes (cils jaunes et sourcils noirs pour être précis). Hallibel porte pour le bas un kimono blanc ample et en haut une veste relativement serrée avec les manches longues et un col qui monte au dessus du niveau du nez et ce col cache son masque d'arrancar. Sa veste d'espada ne recouvre qu'à moitié sa généreuse poitrine qui ne doit pas être loin du 95D au niveau mensuration (détail que l'anime ne manquera certainement pas de censurer (tout comme bien plus tôt dans le manga pour les tenues de combat de Yoruichi et Soi Fon)).
Le masque d'Hallibel ne recouvre pas seulement sa machoîre, c'est un véritable poitrail s'étalant de la machoîre au haut du buste.


Description mentale :
hallibel a apparemment des pensées quelque peu mégalo mais elle reste toutefois posée et voue une admiration pour la toute puissance des membres de l'espada. Hallibel est très respectueuse envers Aizen.

Son zanpakuto :
Son nom est Tiburon.

Hallibel porte son zanpakuto dans le dos tout comme le capitaine de la 2ème division Soi Fong. Le fourreau de son zanpakuto est accroché dans son dos et de manière horizontale. Pour dégainer son arme, Hallibel tire sur l'un des 6 anneaux au bout de l'imposante garde de son zanpakuto (qui possède 3 anneaux au bout de chaque côté de la garde).

Ce zanpakuto a une apparence inédite ; en effet, il n'est pas très long mais par contre il est relativement large et sa lame n'est pas pleine, le centre du zanpakuto n'est en effet pas composé de métal.

Ses pouvoirs avant libération de son zanpakuto :
Ses perceptions du raitsu ont l'air très développées.
Hallibel a la capacité d'étendre son zanpakuto en utilisant de l'énergie spirituelle. Il lui suffit d'allumer une étincelle de reiatsu pour modeler une gerbe d'énergie spirituelle tranchante qui peut s'étendre sur de nombreux mètres.

Hallibel a aussi la capacité de former un projectile aqueux avec son zanpakuto et de l'envoyer avec une vitesse subsonique sur ses adversaires. Hallibel appelle cette attaque "Proyectil Azul" (littéralement le projectile bleu).


La libération de son zanpakuto :

La résurrection d'Hallibel se nomme "Détruit Tiburon", cette résurrection lui confère l'apparence d'un requin. Les pouvoirs d'Hallibel sont d'origine aqueuse, sous cette forme relâchée, Hallibel manie l'eau sous son état liquide avec une dextérité inégalable, son zanpakuto qui prend la forme d'un longeron de requin devient plus rapide que toute autre chose dans l'atmosphère hautement humide de sa résurrection.

Hallibel est capable de trancher un capitaine en bankai en deux avec une facilité déconcertante. Hallibel peut réaliser une attaque aqueuse qui fait fondre tel un geyser brûlant un mur d'eau sur sa proie, cette attaque qui paraît aussi dévastatrice qu'un tsunami bouillant se nomme "Hirviendo Cascada" (= la cascade tranchante).


Son histoire, ses amis :
La fraccion d'Hallibel est composée de trois femmes arrankar, elles se nomment Apache, Mira Rose et Sun-Sun (du premier au dernier plan du scan). Apache est de nature impulsive, tout comme Mira Rose. Il semblerait que Sun Sun soit bien plus puissante et intelligente que ses deux collègues.

Le zanpakuto d'Apache se compose de deux anneaux autour de ses poignets ; en les entrechoquant, elle peut les transformer en deux demi shuriken acérés.
Le zanpakuto de Sun Sun quant à lui ressemble à un Sai. Pour entreprendre sa résurrection, Apache prononce "Enfonce Sierva", Apache voit alors pousser des cornes de cerf sur sa tête, ce qui lui donne l'apparence d'un cerf.

Mira Rose quant à elle réalise sa résurrection en prononçant "Dévore Léona" ce qui lui donne l'apparence d'une lionne.

Et enfin la malicieuse Sun-Sun relâche son pouvoir originel en disant "Etrangle Anaconda" ; ce qui lui procure un effrayant corps de reptile.

La fraccion d'Hallibel est diaboliquement complémentaire, en effet, Apache, Mira Rose et Sun Sun peuvent combiner leurs pouvoirs pour créer une bête horriblement puissante héritant de leurs trois formes finales. Pour créer ce monstre appelé Ayon, les trois arrancars arrachent littéralement leur bras gauche, les entremêlent et les font fusionner.

Cette technique finale se nomme "Chimera Parca". Son sens est relativement facile à interpréter, en effet, on pourrait nommer cette bête : "la Chimère des Parques". La chimère est une créature fantastique ayant une tête de lion (dans le manga la tête de lion est peut être cachée sous le masque de cerf), un corps de chèvre (dans le manga c'est un corps de cerf couplé avec celui du lion) et une queue de serpent, qui crache le feu et dévore les humains. La bête des trois fraccion d'Hallibel s'apparente donc à une chimère et les trois fraccion peuvent être considérées dans ce contexte comme les trois Parques ; déesses de la mort qui possèdent entre leurs mains le fil du sort des hommes et peuvent le couper lorsque l'heure d'une personne est venue. Les Parques peuvent couper le fil de la vie avec une paire de ciseaux très spéciale. Dans le manga, Tite Kubo (l'auteur de Bleach) nous suggère peut être qu'il voit les trois fraccion comme des Parques et que leur outil pour couper le fil des vies n'est autre que leur monstre : la chimère.
La question que l'on peut alors se poser est la suivante : Quel Bellérophon du Gotei13 sera capable de pourfendre la chimère ?

Etat de santé : décédé

Au vue de son évident manque de compétence pour combattre dans ses rangs, le capitaine renégat Aizen met un terme aux jours d’Hallibel.


Barragan Luisenbarne , Espada 2


Barragan Luisenbarne est l'espada numéro 2 . Il représente le vieillissement.

Description:

Barragan a l'apparence d'un vieil homme musclé et imposant . Son visage porteur de cicatrices , nous laisse deviner qu'il a connu de nombreux combats . Il porte une moustache assez épaisse .
Son uniforme est beaucoup plus fournis que celui des autre espada et fait penser a une tenu de monarque .
Son masque ,en forme de couronne, posé sur son front , lui aussi nous ramène au thème du roi . Ces nombreux éléments laissent a penser que Barragan est une sorte de roi parmi les Hollow.
Il a la capacité unique de contrôler le temps .

Profil:

Ce personnage fait preuve d'un tempérament de meneur . Lors de la bataille contre les forces shinigami , il prit le commandement de l'assaut de son propre chef , il invoqua une sorte de trône et s'assit dessus pour regarder la bataille , tel un roi .
il est assez rigide et ne parle pas beaucoup .

Histoire:

Lors de l'assaut d'Aizen sur le monde des humains , Barragan pris le rôle de commandant des force de las noches .
Envoyant ses fraccion au combat , il fut confronté au capitaine de la deuxième division Soi fong ainsi qu'a son vice capitaine .

Les shinigami n'arrivèrent même pas a le faire bouger .
Barragan transforma alors sont trône en son Zanpakuto .

Malgré toute ses tentatives , le capitaine de la 2 ème division fut dans l'incapacité totale te pouvoir toucher l'espada .
Barragan décida alors de révéler a son adversaire qu'il a la capacité de contrôler le temps .
Il démontra son pouvoir en vieissant les os du bras gauche de soi fong , ce qui eu pour effet de les fracturer .

C'est alors que Barragan libéra son Zanpakuto .

Devenu alors l'image même de la mort , Barragan émit une aura noire qui décomposa tout autour de lui .

Soi fong fut alors la cible de cette aura , malgré sa vitesse elle fut touchée a la main gauche , mais la décomposition lui rongea la totalité du bras , son vice capitaine dut lui trancher pour stopper la progression de la décomposition .

Perdant patience en attendant que ses adversaire ne daignent l'attaquer , Barragan se jeta a la poursuite du lieutenant shingami .


Zanpakuto : Arrogante

Son zanpakuto a la forme d'une énorme hache a double tranchant .
Entre les lames se trouve un œil .

Libération : Putréfie

Lors de sa libération , un voile de flammes noires sort du Zanpakuto et enveloppe Barragan .
Des chaines sortent de ses manches.
Barragan devient alors un squelette , il porte une riche couronne et un médaillon comportant l'œil de son Zanpakuto .
Il porte un long drap noir , semblable a celui de la mort elle même.

Il a la capacité d'émettre un souffle mortel ( Respira ), qui décompose tout sur son passage .


Coyote Starrk & Lilynette Gingerback


Rang au sein de l'espada :

Coyote Starrk est le plus puissant des espada, son numéro 1 est tatoué sur sa main gauche, il se dissimulait sous l'un de ses gants.

Catégorie de menos grande (gillian, adjuchas ou vastorode) :
Probablement adjuchas.

Description physique :
Starrk a une allure svelte, il est relativement grand, environ 1.90 mètres, il a des cheveux noirs mi longs, des yeux bleus et une petite barbe taillée en triangle. Son costume d'espada est plutôt sobre : des manches longues, un kimono ainsi qu'une veste longue avec un haut de costume. Son masque de hollow est placé comme un collier autour de son cou, il ressemble à un bas de machoire avec des dents. Son trou de hollow de petite taille se situe au centre de sa cage thoracique au niveau du coeur.

Description mentale :
Starrk est de nature relativement fainéante et ne cherche pas le combat. D'ailleurs, les basses besognes tel un enlèvement ne lui font guère plaisir. On remarque toutefois qu'il est complètement soumis à Aizen et que cela semble être à ses yeux une résignation. Starrk ne cherche vraiment pas le conflit, et n'a vraiment pas une âme de meneur, en effet le jour où une occasion se présente pour prendre le commandement de l'espada, ceci ne l'intéresse nullement. De plus même une confrontation contre des capitaines de la Soul Society ne le motive guère.
Starrk est très observateur et plutôt bavard, en effet, il lui suffit de quelques secondes pour comprendre le style de combat de ses adversaires et ce sans prendre aucun risque. Son attitude de combat est relativement neutre, ce n'est pas apparemment un espada qui se laisse dicter son attitude de combat par ses sentiments.
La subtile capacité d'analyse de Starrk au combat est d'ailleurs louée par un capitaine du Gotei13 et qualifiée d'effrayante.

Son zanpakuto :
Il se nomme "Los Lobos".

Ses pouvoirs avant libération de son zanpakuto :
Starrk a la capacité de se déplacer instantanément, bien plus vite qu'un shunpo ou un sonido, cette capacité ressemble plus à une technique de téléportation.

Starrk maîtrise tellement bien les attaques de base des menos qu'il peut lancer un céro sans même faire un geste.

La libération de son zanpakuto :

Starrk et son alter ego Lilynette peuvent fusionner pour retrouver leurs pouvoirs originaux ainsi que leur apparence d'antan. Pour réaliser cette résurrection, Starrk prononce "Dépèce Los Lobos" (littéralement "Disperse les loups"). cette fusion canidée transforme Starrk et Lilynette en un cowboy arracar au style déjanté muni de deux pseudo pistolets.

Les pistolets de la résurrection de Starrk et Lilynette leur permettent de tirer des cero à volonté.

La maîtrise du cero de Starrk est impressionnante, on peut en effet constater que sa première technique de résurrection n'est autre qu'une attaque lançant une nuée ardente de cero, le "Cero Metralleta" (la mitrailleuse de cero).

L’attaque ultime de Starrk lui permet d’invoquer une meute de loups spirituels qui sont eux mêmes une partie de son âme et qui ont la capacité d’exploser au contact de leurs cibles en formant des céro surpuissants.

Starrk est enfin capable de former une lame avec son énergie spirituelle ce qui lui permet de combattre un adversaire au corps à corps.

Son histoire, ses amis :
La fraccion ou plutôt l'alter ego de Starrk s'appelle Lilynette.

Starrk et sa fraccion entretiennent une bonne relation très affective et amicale. Starrk doit souvent calmer les ardeurs de sa fraccion, cette fillette aurait en effet tendance à foncer droit dans les problèmes si Starrk n'était pas là pour la calmer. Lilynette n'aime pas qu'on la prenne pour une enfant, elle se justifie en disant que bien qu'elle ait l'apparence d'une enfant, les arrancars n'ont pas d'âge (mais est-ce bien réel ?).

En plus d'avoir l'apparence d'une petite fille, Lilynette possède un masque qui lui recouvre la moitié du visage avec une corne à droite et l'autre corne coupée à ras du masque. C'est d'ailleurs dans cette corne coupée que se dissimule son zanpakuto.
Lilynette est en réalité loin d'être une simple fraccion, elle est en fait une partie de l'âme de Starrk, lors de l'arrancarisation de Starrk, au lieu de se dissocier en un corps spirituel arrancar et en un zanpakuto, Starrk s'est dissocié en deux entités arrancar bien distinctes qui sont Starrk et Lilynette.

Etat de santé : Décédé

Starrk meurt au combat face aux attaques du terrifiant shikai de « Katen Kyokotsu », le zanpakuto du capitaine de la 8ème division, à savoir Shunsui Kyōraku.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bankai-legends.forumgratuit.org
xXDante-DevilXx
Admin
Admin
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 21
Localisation : juste derrière toi

MessageSujet: Re: les personnage   Jeu 2 Juin - 19:25

le mieux se serait de faire un 2em poste avec le reste, parce que sans photo, sa fait pas sérieux

_________________
si j'etait un oiseau, j'irait la où le vent m'emporte t je chirait sur la tronche des gens en les regardant jocolor et a chaque fois je dirais HEADSHOT pirat


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GgUltime-tensho95gG
Admin
Admin
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 27/04/2011

MessageSujet: les nouveau    Mar 14 Juin - 17:31

bientôt les nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bankai-legends.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les personnage   

Revenir en haut Aller en bas
 
les personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche lecture] Le personnage de théatre de Georges Zaragoza
» Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous?
» Personnage de BD : Blacksad
» Quel est votre personnage préféré dans Harry Potter
» [personnage] Cyrano de Bergerac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai-legends :: BLEACH-
Sauter vers: